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FOIRE AUX QUESTIONS

Trouvez ici les réponses aux questions qui nous sont fréquemment posées. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre information ou requête au 1-888-612-8096 ou par courriel à info@daynitecare.ca. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider!

QUELLES SONT LES HEURES D'OUVERTURE DU MAGASIN?

Le magasin est ouvert 4 jours par semaine, à l'exception de certains jours fériés.

Lundi: 12h à 18h00

Mercredi: 12h00 à 18h00

Vendredi: 12h à 18h00

Samedi: 12h00 à 17h00

PEUT-ON FAIRE DES ACHATS EN MAGASIN?

Oui! Nous avons plusieurs modèles de couches d'incontinence et vêtements en magasin alors n'hésitez pas à venir voir nos produits sur place! Nous acceptons les paiements Interac, les cartes de crédit et l'argent comptant.

PEUT-ON COMMANDER EN LIGNE ET RAMASSER NOTRE COLIS À VOTRE MAGASIN?

Bien sûr et vous évitez même les frais de livraison!

Dès que votre colis est prêt pour être ramassé, vous recevrez un courriel ou l’un de nos employés vous appellera pour vous aviser. La commande doit être payée avant d’être disponible pour la cueillette. Si vous annulez votre commande, un frais de 15$ vous sera facturé pour le restockage de la marchandise.

Y-A-T-IL UN STATIONNEMENT AU MAGASIN?

Oui, un grand stationnement est disponible à l'arrière du magasin. Vous pouvez même entrer dans la boutique en toute discrétion en utilisant la porte de derrière.

Y-A-T-IL UN ACCÈS POUR LES PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE?

Oui, il y a des rampes permettant l'accès en fauteuil roulant aux deux entrées (avant et arrière)

Y-A-T-IL UN SERVICE À LA CLIENTÈLE PAR TÉLÉPHONE?

Oui, vous pouvez nous contacter du lundi au samedi, de 8h30 à 18h, au numéro qui suit:

Sans frais: 1-888-612-8096

PUIS-JE BÉNÉFICIER DE L'EXPÉDITION GRATUITE AU CANADA?

Oui! Au Québec et en Ontario, la livraison est gratuite pour tout achat de +75 $ CA (avant taxes) pour une même commande. Des frais de livraison additionnels peuvent être chargés pour les livraisons dans les régions éloignées ou/et pour les paquets surdimensionnés ou trop lourds.

Pour les commandes inférieures à 75$, les frais de transport seront calculés en fonction de la distance et du poids des colis. Le montant de livraison maximal est de 19,99$.

Pour les autres provinces canadiennes, la livraison est gratuite pour tout achat de +120 $ CA (avant taxes) pour une même commande. Des frais de livraison additionnels peuvent être chargés pour les livraisons dans les régions éloignées ou/et pour les paquets surdimensionnés ou trop lourds..

Pour les commandes inférieures à 120$, les frais de transport seront calculés en fonction de la distance et du poids des colis. Le montant de livraison maximal est de 19,99$.

FAUT-IL PAYER UN FRAIS ADITIONNEL POUR LES LIVRAISONS DANS UNE CASE POSTALE (PO BOX) ?

Non, aucun frais aditionnel n'est chargé pour les cases postales (PO Box)

FAITES-VOUS LA LIVRAISON À L'EXTÉRIEUR DU CANADA?

Oui! Nous livrons partout au monde!

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON?

Les commandes sont traitées une fois la vérification de la carte de crédit effectuée et l'autorisation obtenue. Les commandes destinées au Québec et en Ontario arrivent généralement dans un délai de deux (2) à sept (7) jours ouvrables (lundi à vendredi, jours fériés non compris).

Pour les articles en rupture d’inventaire, ou pour les livraisons dans les régions éloignées, veuillez compter jusqu’à dix (10) jours ouvrables.

LA LIVRAISON EST-ELLE DISCRÈTE?

La discrétion est l'une de nos priorités. Soyez assuré qu'il n'y a ni logo, ni facture ou bon de livraison sur la boîte. La livraison est discrète à 100%. Vous ne retrouverez pas le nom de notre entreprise sur votre relevé de carte de crédit, mais plutôt les initiales DNC.

En plus, nous utilisons la plus grande qualité de ruban adhésif pour sceller les boîtes. Ce ruban renforcé contribue à éviter que les boîtes déchirent ou s'ouvrent lors du transport. Nous utilisons aussi des sacs poly pour livrer les plus petits colis.

Y-A-T-IL DES FRAIS DE LIVRAISON ADITIONNELS LORSQUE LA COMMANDE NÉCESSITE PLUSIEURS EXPÉDITIONS?

Si une seule commande nécessite plusieurs expéditions, les frais d'expédition seront facturés uniquement pour le premier colis expédié. Aucuns frais supplémentaires d’expédition ne seront réclamés pour les livraisons associées à une même commande.

QUI EST EN CHARGE DES LIVRAISONS?

Nous avons privilégié les transporteurs Postes Canada et Canpar afin de vous offrir le meilleur service de livraison.

Un numéro de suivi est fourni afin de connaître le statut d'expédition de votre colis. L'expédition se fait du lundi au vendredi de 8h à 17h, heure locale.

QU'EST-CE QUE LE SERVICE FLEXILIVRAISON ET EST-CE GRATUIT?

Grâce à FlexiLivraison, vous pouvez expédier vos achats en ligne directement à l'un ou l'autre des 6000 bureaux de poste au pays! Non seulement ce service est gratuit, mais il vous permet de recevoir vos colis en toute discrétion et de les ramasser au moment le plus opportun pour vous. Plusieurs bureaux de poste offrent d'ailleurs des heures flexibles.

Vous recevrez un avis par courriel lorsque vos paquets sont prêts à être récupérés.Vous avez dès lors jusqu'à 15 jours pour les ramasser.

EST-CE SIMPLE D'UTILISER LE SERVICE FLEXILIVRAISON?

Oui, très simple! Voici la marche à suivre:

1- Inscrivez-vous ici à FlexiLivraison. C’est simple et gratuit.

2- Choisissez jusqu’à 15 bureaux de poste et sauvegardez-les pour créer des adresses FlexiLivraison uniques.

3-Lorsque vous magasinez en ligne, indiquez une de vos adresses FlexiLivraison plutôt que votre adresse postale habituelle.

4- Ramassez votre colis au bureau de poste après avoir reçu l’avis par courriel.

QUE FAIRE SI MON COLIS EST ENDOMMAGÉ?

Si votre colis est endommagé lorsque vous le recevez, soyez assuré que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider. D’abord, veuillez nous contacter au 1-888-612-8096 (sans frais) et nous vous aiderons à retourner votre colis. Évidemment, il n’y a aucun frais de retour et nous rembourserons votre article en totalité.

QUE FAIRE SI VOUS N'ÊTES PAS SATISFAIT DE VOTRE ACHAT?

DayNite Care peut rembourser ou échanger les articles commandés.Les articles doivent être intacts et retournés dans les 30 jours suivant la date de la commande.Tous les produits doivent être retournés dans leur état et leur emballage d'origine avec une copie du formulaire de retour dûment rempli. Les colis déballés, endommagés, souillés ou les emballages incomplets seront refusés.

DOIS-JE PAYER POUR LE RETOUR POSTAL?

Le transport de retour sera à vos frais sauf si:

-Le colis est endommagé par le transport

-Si nous avons fait une erreur dans la commande.

    Dans ces cas, nous enverrons un transporteur cueillir la marchandise à votre domicile. Nous assumerons les frais de commande des articles que nous remplaçons.

    Si vous annulez une commande, vous avez 7 jours pour obtenir un remboursement. Il faut toutefois prévoir un frais de restockage de 15$. Ceux-ci correspondent aux frais qui nous sont imposés par les fabricants ou les fournisseurs.

    LES PRODUITS SONT-ILS GARANTIS?

    Nous honorons les garanties de la plupart des manufacturiers. Les articles défectueux pourront être remplacés, selon les politiques ou directives du manufacturier. Des frais de transport et de manutention peuvent s'appliquer.Pour toute question concernant les articles défectueux, communiquez d'abord avec notre service à la clientèle.

    QUELLES SONT LES MÉTHODES DE PAIEMENT EN LIGNE?

    Vous avez la possibilité de payer par carte de crédit et par paypal express checkout sur notre boutique en ligne. Votre carte de crédit est débitée après la validation de la commande. Aucuns frais supplémentaires ne vous seront facturés sans votre approbation.Toute la marchandise achetée chez DayNite Care demeure sa propriété jusqu’au paiement complet. Les taxes sont calculées en fonction de l'adresse d'expédition.

    Y-A-T-IL UNE POLITIQUE D'EXACTITUDE DE PRIX?

    DayNite Care ne peut garantir que les descriptions des produits et / ou spécifications, les prix ou tout autre information divulguée par les agents ou sur le site Web sont exacts, complets, fiables, actuels ou sans erreur. Les photos sont fournies à titre indicatif seulement et peuvent ne pas représenter votre modèle exact.Si un produit offert par un agent ou sur le site Web n’est pas comme décrit, ou ne répond pas à vos attentes, votre seul recours est de retourner le produit conformément à la Politique de Retour de DayNite Care. Nous ne pouvons pas confirmer et/ou garantir le prix d’un article avant que vous ne passiez une commande.

    QUELLES SONT VOS COORDONNÉES?

    Daynite care

    2071 Route Marie-Victorin Local #118

    Qc, J3X 1R3 (En face du Jean Coutu)

    Courriel : info@daynitecare.ca

    Téléphone sans frais: 1-888-612-8096

    Télécopieur sans frais : 1-866-636-0576