DAYNITE CARE POURSUIT SES OPÉRATIONS / DAYNITE CARE STILL OPERATING | EXPÉDITION AU CANADA & US| SHIPPING TO CANADA & USA | DETAILS >



EXPÉDITION ET MANUTENTION

 

POLITIQUE D'EXPÉDITION AU CANADA * MISE À JOUR 22 MARS 2020

Au Québec et en Ontario, la livraison est gratuite pour tout achat de +99 $ CA (avant taxes) pour une même commande. Tous les clients qui optent pour une expédition accélérée, autre que l'expédition gratuite, reçoivent 2 échantillons gratuits avec une commande minimum de 99$ avant taxes et frais de livraison. Cette offre est jumelable aux autres promotions et est disponible en tout temps. Nous choisissons les échantillons et les ajoutons automatiquement aux commandes éligibles. Aucun coupon nécessaire. *Les clients qui bénéficient de l'aide gouvernementale ne sont pas admissibles.

MISE À JOUR 22 MARS 2020: Pour les autres provinces canadiennes, un frais d'expédition unique de 19.99$ est facturé pour toutes les commandes. Les commandes de 99$ et + avant taxes et frais de livraison, reçoivent automatiquement 2 échantillons gratuits. Nous choisissons les échantillons et les ajoutons aux commandes éligibles. Aucun coupon nécessaire. Cette offre est jumelable aux autres promotions et est disponible en tout temps. *Les clients qui bénéficient de l'aide gouvernementale ne sont pas admissibles.

*Des frais de livraison additionnels peuvent être chargés pour les livraisons dans les régions éloignées ou/et pour les paquets surdimensionnés ou trop lourds. Si tel est le cas, nous vous contacterons pour vous aviser.

FAUT-IL PAYER UN FRAIS ADDITIONNEL POUR LES LIVRAISONS DANS UNE CASE POSTALE (PO BOX) ? *MISE À JOUR 6 MARS 2020

Il est parfois beaucoup plus dispendieux d'expédier dans des casiers postaux (PO BOX) ou adresses Flexilivraison. Des frais aditionnels peuvent donc être demandés pour les livraisons PO BOX ou Flexilivraison. Nous vous aviserons si tel est le cas.

FAITES-VOUS LA LIVRAISON À L'EXTÉRIEUR DU CANADA?

Oui! Nous livrons partout dans le monde! Les frais de livraison seront calculés en fonction de la distance et du poids des colis.

POLITIQUE D'EXPÉDITION AUX ÉTATS-UNIS *MISE À JOUR

Un frais de livraison unique de 24,95$ CA est chargé pour les commandes expédiées dans la plupart des états aux États-Unis. Les frais de livraison pour les états trop éloignés du Canada sont calculés selon les taux des transporteurs basés sur le poids du colis et votre emplacement.

Certains frais additionnels peuvent être exigés si les colis sont surdimensionnés et/ou trop lourds et/ou si la localisation est trop éloignée d'un centre urbain. Si tel est le cas, nous vous contacterons pour vous aviser.

**Ces politiques peuvent être modifiées sans préavis et en tout temps

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON?

Les commandes sont traitées une fois la vérification de la carte de crédit effectuée et l'autorisation obtenue. Les commandes destinées au Québec et en Ontario arrivent généralement dans un délai de deux (2) à sept (7) jours ouvrables (lundi à vendredi, jours fériés non compris).

Pour les articles en rupture d’inventaire, ou pour les livraisons dans les régions éloignées, veuillez compter jusqu’à dix (10) jours ouvrables.

LA LIVRAISON EST-ELLE DISCRÈTE?

La discrétion est l'une de nos priorités. Soyez assuré qu'il n'y a ni logo, ni facture ou bon de livraison sur la boîte. La livraison est discrète à 100%. Vous ne retrouverez pas le nom de notre entreprise sur votre relevé de carte de crédit, mais plutôt les initiales DNC.

En plus, nous utilisons la plus grande qualité de ruban adhésif pour sceller les boîtes. Ce ruban renforcé contribue à éviter que les boîtes déchirent ou s'ouvrent lors du transport.

Y-A-T-IL DES FRAIS DE LIVRAISON ADDITIONNELS LORSQUE LA COMMANDE NÉCESSITE PLUSIEURS EXPÉDITIONS?

Si une seule commande nécessite plusieurs expéditions, les frais d'expédition seront facturés uniquement pour le premier colis expédié. Toutefois, nous nous réservons le droit de charger des frais si les coûts d'expédition de votre commande sont trop élevés et dépassent un seuil raisonnable.Si tel est le cas, nous vous contacterons pour vous aviser.

QUI EST EN CHARGE DES LIVRAISONS?

Nous avons privilégié les meilleurs transporteurs afin de vous offrir le meilleur service de livraison. Nous nous réservons le droit de choisir le transporteur de notre choix. 

Un numéro de suivi est fourni afin de connaître le statut d'expédition de votre colis. L'expédition se fait du lundi au vendredi de 8h à 17h, heure locale.

 

​ET S'IL Y A UNE ERREUR AVEC L'ADRESSE ?

Si vous remarquez que vous avez fait une erreur sur votre adresse, s'il vous plaît contactez-nous immédiatement afin que nous puissions corriger cela avant que votre commande soit expédiée, des frais de livraison supplémentaires peuvent s'appliquer.

Toutes les commandes expédiées par UPS avec une adresse incorrecte ou incomplète sont sujettes à des frais de 14$ par pièce pour redirection ou correction. Une fois redirigés, nous ne sommes pas responsables des colis qui ne peuvent pas être redirigés au moment de la livraison de la commande. UPS propose également un service appelé UPS My Choice qui vous permet de rediriger ou de planifier la livraison de vos colis.

QUE FAIRE SI MON COLIS EST ENDOMMAGÉ?

Si votre colis est endommagé lorsque vous le recevez, soyez assuré que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider. D’abord, veuillez nous contacter au 1-888-612-8096 (sans frais) et nous vous aiderons à retourner votre colis. Évidemment, il n’y a aucun frais de retour et nous rembourserons votre article en totalité.

PEUT-ON RAMASSER NOTRE COLIS À VOTRE MAGASIN?

Bien sûr! Il est possible de faire la cueillette de votre colis à notre magasin situé à Varennes (Québec). Dès que votre colis est prêt pour être ramassé, vous recevrez un courriel ou l’un de nos employés vous appellera pour vous aviser. La commande doit être payée avant d’être disponible pour la cueillette. Si vous annulez votre commande, un frais de 15$ vous sera facturé pour le restockage de la marchandise.

PEUT-ON FAIRE DES ACHATS EN MAGASIN?

Oui! Nous avons plusieurs modèles de couches d'incontinence et vêtements en magasin alors n'hésitez pas à venir voir nos produits sur place! Nous acceptons les paiements Interac, les cartes de crédit et l'argent comptant.

QUELLES SONT LES HEURES D'OUVERTURE DU MAGASIN?

Le magasin est ouvert 4 jours par semaine.

Lundi: 12h à 16h30

Mercredi: 12h00 à 16h30

Vendredi: 12h à 16h30

Samedi: 12h00 à 17h00

Y-A-T-IL UN SERVICE À LA CLIENTÈLE PAR TÉLÉPHONE?

Oui, vous pouvez nous contacter du lundi au samedi, de 8h30 à 18h, au numéro qui suit:

Sans frais: 1-888-612-8096

Y-A-T-IL UN STATIONNEMENT AU MAGASIN?

Oui, un grand stationnement est disponible à l'arrière du magasin. Vous pouvez même entrer dans la boutique en toute discrétion en utilisant la porte de derrière.

Y-A-T-IL UN ACCÈS POUR LES PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE?

Oui, il y a des rampes permettant l'accès en fauteuil roulant aux deux entrées (avant et arrière)

QUELLES SONT VOS COORDONNÉES?

Daynite care

2071 Route Marie-Victorin Local #118
Qc, J3X 1R3 (En face du Jean Coutu)

Courriel : info@daynitecare.ca

Téléphone sans frais: 1-888-612-8096

Télécopieur sans frais : 1-866-636-0576