DAYNITE CARE POURSUIT SES OPÉRATIONS / DAYNITE CARE STILL OPERATING | EXPÉDITION AU CANADA & US| SHIPPING TO CANADA & USA | DETAILS >



EXPÉDITION ET MANUTENTION

 

POLITIQUE D'EXPÉDITION AU CANADA * MISE À JOUR 18 JUIN 2020

Au Québec et en Ontario, la livraison est gratuite pour tout achat de 125 $+ CA (avant taxes) pour une même commande. Toutes les commandes destinées à une adresse PO BOX ou FLEXILIVRAISON coûte 10$+taxes, peu importe le montant de votre commande. Vous devez obligatoirement sélectionner l'option lors du check out dans les méthodes d'expédition. Toutes les commandes PO BOX/FLEXILIVRAISON n'ayant pas cette option ajoutée seront annulées.

MISE À JOUR 18 JUIN 2020: Pour les autres provinces canadiennes, un frais d'expédition unique de 19.99$ est facturé pour toutes les commandes. 

*Des frais de livraison additionnels peuvent être chargés pour les livraisons dans les régions éloignées ou/et pour les paquets surdimensionnés ou trop lourds. Si tel est le cas, nous vous contacterons pour vous aviser.

FAUT-IL PAYER UN FRAIS ADDITIONNEL POUR LES LIVRAISONS DANS UNE CASE POSTALE (PO BOX) ? *MISE À JOUR 18 JUIN 2020

Il est plus dispendieux d'expédier dans des casiers postaux (PO BOX) ou adresses Flexilivraison. Il est possible qu'un frais aditionnel soit exigé si les coûts sont trop élevés. Si tel est le cas, nous vous contacterons.

FAITES-VOUS LA LIVRAISON À L'EXTÉRIEUR DU CANADA?

C'est possible, mais vous devez nous contacter pour connaître le coût.

POLITIQUE D'EXPÉDITION AUX ÉTATS-UNIS *MISE À JOUR

Un frais de livraison unique de 35$ CA est chargé pour les commandes expédiées dans la plupart des états aux États-Unis. 

Certains frais additionnels peuvent être exigés si les colis sont surdimensionnés et/ou trop lourds et/ou si la localisation est trop éloignée d'un centre urbain. Si tel est le cas, nous vous contacterons pour vous aviser.

**Ces politiques peuvent être modifiées sans préavis et en tout temps

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON?

Les commandes sont traitées une fois la vérification de la carte de crédit effectuée et l'autorisation obtenue. Les commandes destinées au Québec et en Ontario arrivent généralement dans un délai de deux (2) à sept (7) jours ouvrables (lundi à vendredi, jours fériés non compris).

Pour les articles en rupture d’inventaire, ou pour les livraisons dans les régions éloignées, veuillez compter jusqu’à dix (10) jours ouvrables.

LA LIVRAISON EST-ELLE DISCRÈTE?

La discrétion est l'une de nos priorités. Soyez assuré qu'il n'y a ni logo, ni facture ou bon de livraison sur la boîte. La livraison est discrète à 100%. Vous ne retrouverez pas le nom de notre entreprise sur votre relevé de carte de crédit, mais plutôt les initiales DNC.

Y-A-T-IL DES FRAIS DE LIVRAISON ADDITIONNELS LORSQUE LA COMMANDE NÉCESSITE PLUSIEURS EXPÉDITIONS?

Si une seule commande nécessite plusieurs expéditions, les frais d'expédition seront facturés uniquement pour le premier colis expédié. Toutefois, nous nous réservons le droit de charger des frais si les coûts d'expédition de votre commande sont trop élevés et dépassent un seuil raisonnable.Si tel est le cas, nous vous contacterons pour vous aviser.

QUI EST EN CHARGE DES LIVRAISONS?

Nous avons privilégié les meilleurs transporteurs afin de vous offrir le meilleur service de livraison. Nous nous réservons le droit de choisir le transporteur de notre choix. 

Un numéro de suivi est fourni afin de connaître le statut d'expédition de votre colis. L'expédition se fait du lundi au vendredi de 8h à 17h, heure locale.

 

​ET S'IL Y A UNE ERREUR AVEC L'ADRESSE ?

Si vous remarquez que vous avez fait une erreur sur votre adresse, s'il vous plaît contactez-nous immédiatement afin que nous puissions corriger cela avant que votre commande soit expédiée, des frais de livraison supplémentaires peuvent s'appliquer.

Toutes les commandes expédiées par UPS avec une adresse incorrecte ou incomplète sont sujettes à des frais de 14$ par pièce pour redirection ou correction. Une fois redirigés, nous ne sommes pas responsables des colis qui ne peuvent pas être redirigés au moment de la livraison de la commande. UPS propose également un service appelé UPS My Choice qui vous permet de rediriger ou de planifier la livraison de vos colis.

QUE FAIRE SI MON COLIS EST ENDOMMAGÉ?

Si votre colis est endommagé lorsque vous le recevez, soyez assuré que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider. D’abord, veuillez nous contacter au 1-888-612-8096 (sans frais) et nous vous aiderons à retourner votre colis. Évidemment, il n’y a aucun frais de retour et nous rembourserons votre article en totalité.

 Y-A-T-IL UN SERVICE À LA CLIENTÈLE PAR TÉLÉPHONE?

Oui, vous pouvez nous contacter du lundi au samedi, de 8h30 à 18h, au numéro qui suit:

Sans frais: 1-888-612-8096

QUELLES SONT VOS COORDONNÉES?

Daynite care

Québec, Canada

Courriel : info@daynitecare.ca

Téléphone sans frais: 1-888-612-8096

Télécopieur sans frais : 1-866-636-0576