Expedition

**COVID19 : DE NOMBREUX COLIS SONT VOLÉS, ASSUREZ-VOUS D'EN ÊTRE CONSCIENT AVANT DE LES LAISSER À VOTRE PORTE. NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DES COLIS VOLÉS.

 

POLITIQUE D'EXPÉDITION

 

Au Québec et en Ontario, la livraison est gratuite pour tout achat de 149$ (avant taxes) pour une même commande. 

Pour les autres provinces canadiennes, des frais d'expédition uniques de 19,99 $ s'appliquent , quel que soit le montant de l'achat.

 

AVIS IMPORTANT! Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer pour les livraisons dans des régions éloignées et/ou pour les colis surdimensionnés ou en surpoids. Nous nous réservons le droit de facturer des frais supplémentaires si les frais de port de votre commande sont trop élevés et dépassent un seuil raisonnable, auquel cas nous vous en informerons.


DOIS-JE PAYER DES FRAIS D'EXPÉDITION SUPPLÉMENTAIRES POUR LES LIVRAISONS DANS UNE BOÎTE POTIQUE ?

Il est plus coûteux d’expédier vers des boîtes postales ou des adresses FlexDelivery. Nous vous contacterons si les frais de livraison sont trop élevés.

 

LIVREZ-VOUS HORS DU CANADA?

oui, aux États-Unis sur www.daynitecare.com

 

 QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

 

Les commandes sont traitées après vérification et autorisation de la carte de crédit. Les commandes destinées au Québec et à l'Ontario arrivent généralement dans un délai de deux (2) à sept (7) jours ouvrables (du lundi au vendredi, excluant les jours fériés).

Pour les articles en rupture de stock ou pour les livraisons dans des régions éloignées, veuillez prévoir jusqu'à dix (10) jours ouvrables.

 

LA LIVRAISON EST-ELLE DISCRÈTE ?

 

La discrétion est une de nos priorités. Soyez assuré qu'il n'y a aucun logo, facture ou bon de livraison sur la boîte. La livraison est 100% discrète. Vous ne trouverez pas le nom de notre entreprise sur votre relevé de carte de crédit, mais plutôt les initiales DNC.


Y A-T-IL DES FRAIS D'EXPÉDITION SUPPLÉMENTAIRES SI LA COMMANDE NÉCESSITE PLUS D'UNE EXPÉDITION ?

 

Si une seule commande nécessite plusieurs expéditions, les frais de port ne seront facturés que pour le premier colis expédié. Nous nous réservons le droit de facturer des frais supplémentaires si les frais de port de votre commande sont trop élevés et dépassent un seuil raisonnable, auquel cas nous vous en informerons.

 

QUI EST EN CHARGE DES LIVRAISONS ?

 

Nous nous réservons le droit de choisir le transporteur de notre choix.

Un numéro de suivi est fourni pour connaître le statut d'expédition de votre colis. L'expédition se déroule du lundi au vendredi de 8h à 17h heure locale.


ET SI IL Y A UNE ERREUR AVEC L'ADRESSE ?

 

Si vous remarquez que vous avez fait une erreur sur votre adresse, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions résoudre ce problème avant l'expédition de votre commande, des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer.

Toutes les commandes avec une adresse incorrecte ou incomplète sont soumises à des frais de 16 $ par pièce pour réexpédition ou correction. Une fois réexpédiés, nous ne sommes pas responsables des colis qui ne peuvent pas être réexpédiés au moment de la livraison de la commande.

 

QUE DOIS-JE FAIRE SI MON COLIS EST ENDOMMAGÉ ?

 

Si votre colis est endommagé lorsque vous le recevez, soyez assuré que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider. Tout d'abord, veuillez nous contacter au +1-438-795-9500 et nous vous aiderons à retourner votre colis. Bien entendu, il n’y a pas de frais de retour et nous vous rembourserons intégralement votre article.

 

QUELLES SONT VOS COORDONNÉES ?

 

Soins de jour

QC, Canada

Courriel : info@daynitecare.ca

Téléphone : +1-438-795-9500