Politique de retour

Votre satisfaction est notre priorité! Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de vos nouveaux achats, nous pouvons rembourser ou échanger les articles commandés.

QUE FAIRE SI VOUS N'ÊTES PAS SATISFAIT DE VOTRE ACHAT?

DayNite Care peut rembourser ou échanger les articles commandés.Les articles doivent être intacts et retournés dans les 7 jours suivant la date de la commande. Les frais de livraison pour l'envoi de votre colis seront déduits du montant à rembourser. Un frais de restockage de 15$ est aussi exigible. Tous les produits doivent être retournés dans leur état et leur emballage d'origine. Les colis déballés, endommagés, souillés ou les emballages incomplets seront refusés.

DOIS-JE PAYER POUR LE RETOUR POSTAL?

Le transport de retour sera à vos frais sauf si:

-Le colis est endommagé par le transport

-Si nous avons fait une erreur dans la commande.

    Dans ces cas, nous enverrons un transporteur cueillir la marchandise à votre domicile. Nous assumerons les frais de commande des articles que nous remplaçons.

    LES PRODUITS SONT-ILS GARANTIS?

    Nous honorons les garanties de la plupart des manufacturiers. Les articles défectueux pourront être remplacés, selon les politiques ou directives du manufacturier. Des frais de transport et de manutention peuvent s'appliquer.Pour toute question concernant les articles défectueux, communiquez d'abord avec notre service à la clientèle.

    ANNULATION DE COMMANDES PASSÉES EN LIGNE

    Généralement, les commandes ne peuvent pas être annulées ou modifiées une fois qu'elles ont été passées. Si vous annulez votre commande, des frais de traitement de 5% ou 15 $, le plus élevé des deux, seront facturés pour chaque paiement devant être remboursé.

    QUELLES SONT LES MÉTHODES DE PAIEMENT EN LIGNE?

    Vous avez la possibilité de payer par carte de crédit et par paypal express checkout sur notre boutique en ligne. Votre carte de crédit est débitée après la validation de la commande. Aucuns frais supplémentaires ne vous seront facturés sans votre approbation.Toute la marchandise achetée chez DayNite Care demeure sa propriété jusqu’au paiement complet. Les taxes sont calculées en fonction de l'adresse d'expédition.

    Y-A-T-IL UNE POLITIQUE D'EXACTITUDE DE PRIX?

    DayNite Care ne peut garantir que les descriptions des produits et / ou spécifications, les prix ou tout autre information divulguée par les agents ou sur le site Web sont exacts, complets, fiables, actuels ou sans erreur. Les photos sont fournies à titre indicatif seulement et peuvent ne pas représenter votre modèle exact.Si un produit offert par un agent ou sur le site Web n’est pas comme décrit, ou ne répond pas à vos attentes, votre seul recours est de retourner le produit conformément à la Politique de Retour de DayNite Care. Nous ne pouvons pas confirmer et/ou garantir le prix d’un article avant que vous ne passiez une commande.

    NOUS CONTACTER

    QC, Canada
    Téléphone sans frais : 1-888-612-8096
    Télécopieur sans frais : 1-866-636-0576
    Courriel : info@daynitecare.ca