Politique de retour
Votre satisfaction est notre priorité! Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de vos nouveaux achats, nous pouvons rembourser ou échanger les articles commandés.
QUE FAIRE SI VOUS N'ÊTES PAS SATISFAIT DE VOTRE ACHAT ?
DayNite Care peut rembourser ou échanger les articles commandés, qui doivent être intacts et retournés dans les 7 jours suivant la date de commande. Les frais de port pour l'envoi de votre colis seront déduits du montant à rembourser. Des frais de restockage de 20 % sont également requis. Tous les produits doivent être retournés dans leur état et emballage d'origine. Les colis non emballés, endommagés, salis ou incomplets seront refusés.
DOIS-JE PAYER LE RETOUR POSTAL ?
Les frais de retour seront à votre charge sauf indication contraire :
-Le colis est endommagé par le transport
- Si nous avons commis une erreur dans la commande.
Dans ces cas-là, nous enverrons un transporteur pour récupérer la marchandise à votre domicile. Nous prendrons en charge les frais de commande des articles que nous remplaçons.
LES PRODUITS SONT-ILS GARANTIS ?
Nous honorons les garanties de la plupart des fabricants. Les articles défectueux peuvent être remplacés conformément aux politiques ou directives du fabricant. Des frais d'expédition et de manutention peuvent s'appliquer et si vous avez des questions concernant les articles défectueux, veuillez d'abord contacter notre service client.
ANNULATION DES COMMANDES EN LIGNE
QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT EN LIGNE ?
Vous pouvez payer par carte bancaire et paypal express sur notre boutique en ligne. Votre carte bancaire est débitée après la validation de la commande. Toutes les marchandises achetées auprès de DayNite Care restent la propriété de DayNite Care jusqu'à ce que le paiement intégral soit reçu. Les taxes sont calculées selon l'adresse de livraison.
EXISTE-T-IL UNE POLITIQUE DE PRÉCISION DES PRIX ?
DayNite Care ne peut garantir que les descriptions et/ou spécifications des produits, les prix ou toute autre information divulguée par les agents ou sur le site Web sont exacts, complets, fiables, à jour ou sans erreur. Si un produit proposé par un agent ou sur le site Web n'est pas tel que décrit ou ne répond pas à vos attentes, votre seul recours est de retourner le produit conformément à la politique de retour de DayNite Care. Nous ne pouvons pas confirmer et/ou garantir le prix d'un article avant que vous passiez une commande.
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